T'as vu ? T'as perdu !

Partagez

Campagne « T’as vu, t’as perdu »

À l’approche de la Coupe du Monde Football, l’ANJ a demandé à Harris Interactive d’interroger les Français sur leurs intentions de paris. Selon cette étude, plus d’un tiers des Français qui compte suivre la Coupe du Monde a l’intention de parier de l’argent pendant la compétition. Pour lutter contre les fausses croyances associées aux paris sportifs et prévenir les risques de jeu excessif auprès des jeunes, l’ANJ lance une campagne de prévention intitulée « T’as vu, t’as perdu ».

 

Si la plupart des parieurs ont une pratique récréative et maîtrisée, l’objectif de cette campagne de prévention est de lutter contre les fausses croyances associées aux paris sportifs et de sensibiliser les jeunes joueurs aux vraies conséquences du jeu excessif.

 

Pour que les paris sportifs restent un plaisir, vous pouvez également retrouver ici quelques conseils.

Testez vos connaissances sur le pari sportif

À l'occasion de la Coupe du Monde de football, faîtes le point sur vos connaissances en pari sportif. Ce test, composé de 9 questions, ne vous prendra que quelques minutes. Il est gratuit et anonyme.

 

Influencés par des idées reçues, notre vision sur les paris sportifs peut être parfois biaisée ou erronée. Ce test est donc l'outil parfait pour s'assurer que ce n'est pas le cas.

 
Test : Connaissez-vous bien les paris sportifs ? Arrow Right

Partagez